Partagez cet article en 1 clic !

Visite de l’exposition Cartier et les arts de l’Islam – Dimanche 12 décembre

Après celle du Musée de la Vie romantique, le Pôle Patrimoine et découverte de l’Association des anciens élèves des IRA vous propose une nouvelle visite-guidée : celle de l’exposition Cartier et les arts de l’Islam. Aux sources de la modernité, le dimanche 12 décembre à 12H15 !

Pôle patrimoine & découverte
Pôle patrimoine & découverte
Pôle patrimoine & découverte
Pôle patrimoine & découverte
Pôle patrimoine & découverte

Proposée au sein du Musée des arts décoratifs (107 rue de Rivoli, Paris 1er M° Palais Royal Musée du Louvre), cette exposition retrace les influences des arts islamiques sur la production de bijoux et d’objets précieux de la Maison de haute joaillerie, du début du 20ème siècle à nos jours. Les participants auront, s’ils le souhaitent, la possibilité avec leur billet de poursuivre la visite par la découverte des collections permanentes du musée et de l’exposition sur Thierry Mugler.

Le tarif de cette visite est de 7,50 € seulement pour les adhérents et de 15 € pour les personnes extérieures. La sortie sera suivie d’un moment de convivialité dans le quartier !

Nous remercions les personnes intéressées de bien vouloir se manifester par retour de mail (galatiap@gmail.com et labbe.arnaud@bbox.fr) d’ici le samedi 4 décembre.

Pôle Cinéma, théâtre et vie culturelle

Dans la même catégorie :

Menu